Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 16 plus belles erreurs de la transformation numérique

Giolito Vincent
Date de parution 05/11/2020
EAN: 9782212575132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faire une erreur, c’est risquer l’échec stratégique. Faire une erreur, c’est se tromper sur la règle à suivre. Mais dans un contexte aussi complexe et mouvant que la transformation numérique, où les GAFA donnent le rythme, deviner la bonne règle est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGiolito Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2020
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,90 cm
Avoir foi en la data, racheter une pépite, croire aux anciennes frontières... Comment éviter de faire les mêmes erreurs, et les rattraper quand elles arrivent !
Faire une erreur, c’est risquer l’échec stratégique. Faire une erreur, c’est se tromper sur la règle à suivre. Mais dans un contexte aussi complexe et mouvant que la transformation numérique, où les GAFA donnent le rythme, deviner la bonne règle est une gageure ! Laquelle suivre ? Laquelle briser ?Parce qu’éviter les erreurs est illusoire, surtout dans la transformation numérique, l’objectif de ce livre est d’apprendre à vivre avec et à les déjouer avant le crash. C’est à ce prix que l’entreprise peut accomplir son potentiel digital.Ce livre raconte 16 erreurs en stratégie, marketing, technologie et management des équipes. Par exemple :Uber et sa stratégie de révolution qui coûte plus qu’elle ne rapporteLa greffe de geeks à La Poste, insuffisante pour initier la transformation numériqueLes ratages de Gillette avec son marketing dépassé par les business models digitauxL’échec de Boeing qui a bâclé les systèmes de son dernier avionAu-delà de ces récits, ce livre offre des clés pour juger de votre préparation à la transformation numérique, et surtout une marche à suivre pour manager les erreurs. Ces « 16 plus belles erreurs » offrent une opportunité unique pour apprendre des erreurs… faites par les autres.