Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mettre en place et manager le télétravail

Robache Maxime
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9782212574937
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le télétravail tend à s’imposer dans le paysage professionnel en France. Pendant la crise inédite du coronavirus de 2020, il a concerné des millions de salariés. Tout le monde en parle, mais comment le mettre en place et gérer e?cacement ses collabor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurRobache Maxime
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 21,00 cm
20 outils pour co-construire la performance collective et la qualité de vie
Le télétravail tend à s’imposer dans le paysage professionnel en France. Pendant la crise inédite du coronavirus de 2020, il a concerné des millions de salariés. Tout le monde en parle, mais comment le mettre en place et gérer e?cacement ses collaborateurs à distance ? Comment faire du télétravail un véritable levier de performance collective et de qualité de vie ?Cet ouvrage délivre des clés de compréhension, des méthodes concrètes et des outils pratiques pour mettre en place et maintenir le télétravail dans une équipe. Il met dans un premier temps en avant les béné?ces du télétravail pour l’entreprise : amélioration nette de la performance (économique, organisationnelle, environnementale et sociale) et propose dans un second temps au manager des pratiques, méthodologies et outils de management pour le déployer avec succès au quotidien :Comprendre et faire comprendre le télétravail (en temps normal et en temps de crise).Le co-construire avec son équipe.Savoir l’évaluer via des dispositifs de mesure et de suivi. $Accompagner ses collaborateurs au quotidien.Réussir ses réunions à distance.Les méthodes et outils proposés sont étayés par des témoignages de managers évoluant au sein d’entreprises de secteurs variés.