Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le design Sprint en pratique

Thomas Pauline
Date de parution 15/10/2020
EAN: 9782212574708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Design Sprint, méthode rendue populaire par Google, est apparu comme une évolution puissante du design thinking en réponse au défi des entreprises en pleine transformation numérique.Chefs de projet, designers, directeurs, ingénieurs, entrepreneurs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurThomas Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2020
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 21,00 cm
Organiser, faciliter, transformer
Le Design Sprint, méthode rendue populaire par Google, est apparu comme une évolution puissante du design thinking en réponse au défi des entreprises en pleine transformation numérique.Chefs de projet, designers, directeurs, ingénieurs, entrepreneurs, cette méthode s’applique concrètement à tous types de problèmes des organisations : conception d’un produit, amélioration de l’expérience employé, simplification des processus de travail, diminution de la dette technique, évolution du modèle économique…Pauline Thomas vous donne toutes les clés pour réussir vos Sprints grâce à 25 fiches pratiques, canvas, check-lists et déroulés méthodologiques détaillés. Adapter la durée de 1 à 5 jours selon la problématique, le contexte, les ressources et la temporalité du projet Organiser un Sprint, convaincre les décideurs, vendre un plan d’action Faciliter un groupe même à distance, gérer des situations difficiles Aligner les équipes opérationnelles et stratégiques sur une solution commune Actionner les enseignements après un Sprint, embarquer les équipes Déployer une culture agile centrée sur la collaboration et la créativité Le Design Sprint en pratique est le fruit de 15 années d’expérience dans des start-up, grands groupes, agences, PME en France et à l’international, d’une centaine de Sprints et de 10 années d’enseignement de l’UX.