Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trop bon, trop con ?

Pennel Aurélie, Luginbuhl Delphine
Date de parution 01/04/2021
EAN: 9782212574432
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
GENTILS, OSEZ POSER LES LIMITES QUI VOUS PERMETTRONT DE VOUS ÉPANOUIR ! Les gentils n'ont pas confiance en eux. Les gentils ne sont jamais méchants. Les gentils ne font pas de bons managers.Voici quelques-unes des principales idées reçues qui existen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurPennel Aurélie, Luginbuhl Delphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2021
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
La gentillesse n'a pas dit son dernier mot
GENTILS, OSEZ POSER LES LIMITES QUI VOUS PERMETTRONT DE VOUS ÉPANOUIR ! Les gentils n'ont pas confiance en eux. Les gentils ne sont jamais méchants. Les gentils ne font pas de bons managers.Voici quelques-unes des principales idées reçues qui existent sur la gentillesse et que ce livre va déconstruire. En explorant le sujet dans différents domaines - la vie de tous les jours, le monde du travail, mais aussi la littérature, le cinéma ou encore la psychologie -, et à l'aide de témoignages et de cas concrets, les auteures nous invitent à revoir notre définition de la gentillesse.Pour beaucoup, être gentil représente une faiblesse à surmonter pour qui veut réussir dans la vie. Grâce à ce livre, nous verrons au contraire que la gentillesse est une qualité à cultiver, mais surtout, qu'être gentil ne signifie pas de se faire marcher sur les pieds sans rien dire... Car en effet être gentil, ce n'est pas dire « oui » à tout. Un gentil sait dire « non », mais il sait le dire avec le sourire !Les auteures mettent ainsi en lumière les fausses croyances qui enferment les gentils dans une image qui ne leur correspond pas toujours, en proposant des pistes concrètes et des exercices, pour les aider à transformer les quelques défauts courants liés à la gentillesse en bienfaits, mais aussi à s'assumer tels qu'ils sont et à trouver leur juste place.Rejoignez les rangs des gentils révoltés, pour que « Elle est bien gentille celle-là » devienne un vrai compliment !