Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le modèle Outside Insight

Lyseggen Jorn
Date de parution 18/06/2020
EAN: 9782212573626
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque jour, les entreprises laissent derrière elles des données en ligne contenant des informations cruciales : le recrutement d’un nouvel employé, le dépôt d’un nouveau brevet, le lancement d’un nouveau produit, leurs dépenses publicitaires en lign... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurLyseggen Jorn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2020
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 22,50 cm
La data au coeur de votre prise de décision
Chaque jour, les entreprises laissent derrière elles des données en ligne contenant des informations cruciales : le recrutement d’un nouvel employé, le dépôt d’un nouveau brevet, le lancement d’un nouveau produit, leurs dépenses publicitaires en ligne ou encore leur présence sur les médias sociaux. Utiliser ces informations permet aux dirigeants d’anticiper les événements et de prendre des décisions plus lucides qui bénéficieront aux directeurs, investisseurs, marketeurs, responsables produit et plus encore.Jørn Lyseggen appelle cette approche l’Outside Insight. Dans ce livre, il démontre l’intérêt de passer d’un focus sur de la data interne, passée, à une analyse globale de son marché grâce à ces données externes. Les entreprises sont ainsi capables de déceler bien plus efficacement les opportunités et les menaces, et d’identifier des insights en temps réel. Les marques les plus florissantes de demain ont déjà adopté cette vision, qui leur permet de bénéficier d’un avantage stratégique considérable et de distancer leurs concurrents.En s’appuyant sur de nombreux cas concrets de décisions réussies et basées sur la data, citant notamment Apple, Facebook et Barack Obama, Jørn Lyseggen illustre ici le futur de la prise de décision stratégique et offre un plan détaillé aux dirigeants et aux entrepreneurs pour implémenter cette approche dans leur entreprise.