Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

De l'intuition à la médiumnité

Bodin Julie, Bodin Daisy
Date de parution 06/02/2020
EAN: 9782212573312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si vous acceptiez dès ce jour que vous êtes médium ?Bien souvent, vos peurs et vos conditionnements vous ont éloigné de vos capacités extrasensorielles, alors que depuis votre plus tendre enfance, vous êtes médium sans le savoir. Ne faites-vous pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurBodin Julie, Bodin Daisy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2020
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Et si vous étiez déjà médium, sans le savoir ?
Et si vous acceptiez dès ce jour que vous êtes médium ?Bien souvent, vos peurs et vos conditionnements vous ont éloigné de vos capacités extrasensorielles, alors que depuis votre plus tendre enfance, vous êtes médium sans le savoir. Ne faites-vous pas déjà appel à votre intuition au moment de prendre une décision ou de gérer une situation de crise ?Que vous soyez déjà conscient de vos capacités ou simplement curieux, ce guide vous accompagnera dans la découverte de vos dons car ce potentiel n'est .pas réservé à quelques appelés, chacun peut libérer sa médiumnité ! Tel un chemin initiatique, cet ouvrage vous ouvrira à la compréhension et au développement de vos facultés. Au travers d'ateliers de vie et de pratiques médiumniques, vous allez pouvoir oeuvrer vers votre unicité entre la matière, l'énergie et la spiritualité : la clé pour changer de regard sur vous-même et sur le monde !Illustré par Christine Chauvey.