Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Votre business model sur mesure

Lahary Pauline, Van Kote Alain
Date de parution 30/01/2020
EAN: 9782212573145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le business model, c'est le nerf de la guerre. Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise qui apporte un revenu rapidement et à plus long terme ? Concevoir un modèle combinant rentabilité et croissance ? Construire un processus efficace pour ga... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurLahary Pauline, Van Kote Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2020
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 23,00 cm
La boîte à outils pour concevoir, entreprendre, agir, manager
Le business model, c'est le nerf de la guerre. Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise qui apporte un revenu rapidement et à plus long terme ? Concevoir un modèle combinant rentabilité et croissance ? Construire un processus efficace pour gagner de l'argent ? Cet ouvrage très complet et hyper opérationnel vous accompagne dans la création et le développement de votre business.25 personnalités inspirantes vous partagent leurs réussites et leurs échecs : effet disruptif, innovation, besoin capitalistique, conditions de succès, scalabilité en France ou à l'étranger...1 approche méthodologique du business model vous aide à décoller et à nourrir votre motivation : postures entrepreneuriales, valorisation de vos talents, tempo à respecter...1 business plan vous donne les clés pour mettre en oeuvre votre projet en vous concentrant sur l'essentiel : pitcher votre executive summary, trouver votre marché, déployer une stratégie marketing efficace...Enfin, vous comprendrez vite que votre progression doit être itérative : vous reviendrez en arrière, vous vous projetterez en avant. Cela fait partie de la plasticité du business model. Et c'est le gage de votre succès !