Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram

Moulin Aurélie
Date de parution 09/01/2020
EAN: 9782212572667
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le guide pour booster votre business sur InstagramAvec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs chaque mois et seize fois plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile et visuel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurMoulin Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2020
Poids605 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,00 x 20,90 cm
Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram
Le guide pour booster votre business sur InstagramAvec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs chaque mois et seize fois plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile et visuel, Instagram permet à toute entreprise de générer des émotions, d'inspirer et de fédérer une communauté, en France et à travers le monde. Vous souhaitez vous lancer et vous faire connaître sur Instagram ? Savoir communiquer, vendre et vous déployer sur ce réseau social ? Ce guide 100% pratique est fait pour vous !Bien démarrer : créer un compte pro, optimiser son profil, proposer un feed harmonieux.Créer du contenu : établir sa stratégie éditoriale, créer des posts, des stories, des vidéos ou des live engageants.Maximiser ses résultats : choisir les bons hashtags, accroître le taux d'engagement, augmenter son nombre d'abonnés grâce aux outils analytics.Accélérer la croissance de son business : utiliser la publicité, Instagram Shopping, sponsoriser des influenceurs.36 fiches pratiques richement illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience de marques ou d'entrepreneurs (Printemps, Shanty Biscuits, Mïu, Michel et Augustin, abricot.co, aufeminin, etc.). Et surtout, un guide qui reste valable quelles que soient les mises à jour d'Instagram !