Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un succès nommé Huawei

Ducrey Vincent, Hub Institute
Date de parution 14/11/2019
EAN: 9782212572629
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comprendre le succès de Huawei à travers son histoire et sa stratégie de développementS'inspirer du géant chinois pour mettre en place des actions concrètes au sein de son organisation Identifier les facteurs clés de la réussite à la chinoise Avec l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurDucrey Vincent, Hub Institute
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2019
Poids696 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,10 x 24,00 cm
S'inspirer du champion mondial du numérique pour réussir
Comprendre le succès de Huawei à travers son histoire et sa stratégie de développementS'inspirer du géant chinois pour mettre en place des actions concrètes au sein de son organisation Identifier les facteurs clés de la réussite à la chinoise Avec l'arrivée de la 5G, de l'Internet des Objets et du Cloud, il devient indispensable pour comprendre la révolution numérique de bien connaître les acteurs qui la font. Après la Silicon Valley américaine, c'est désormais la Chine qui est pourvoyeuse des innovations les plus disruptives.Ce livre, conçu comme une source d'inspiration pour tous les grands groupes et les entrepreneurs, met au centre le parcours unique et fulgurant de Huawei qui, après seulement trois décennies d'existence, est en passe de conquérir le munde. Il révèle la personnalité de ses dirigeants, leurs valeurs, leur vision de l'avenir, en mettant au jour les facteurs de réussite qui ont fait de Huawei le leader mendiai des télécoms. Enrichi de commentaires, d'études de cas et de témoignages inédits d'un panel de grands témoins (dirigeants et collaborateurs de Huawei, partenaires et clients européens), il délivre des clés de compréhension inspirantes et actionnables pour les dirigeants et les décideurs.CONTENU :8 choix stratégiques inspirants organisés en une trentaine d'actions classées par thématiques8 grandes étapes de l'histoire de Huawei8 regards croisés français et internationaux77 mots pour comprendre HuaweiTHÉMATIQUES ABORDÉES :ManagementStratégie commercialeExpérience clientRessources humainesRecherche et développementCommunicationOpérations & Supply ChainÉcosystème métier