Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Donnez et obtenez du feedback

Tardieu Luc, Noyé Didier
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782212571387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Donner et recevoir du feedback, c'est échanger sur les actions menées pour développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en oeuvre et réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés ; les problèmes sont traités... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurTardieu Luc, Noyé Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 17,80 cm
POUR FAIRE PROGRESSER ET FAIRE PROGRESSE
Donner et recevoir du feedback, c'est échanger sur les actions menées pour développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en oeuvre et réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés ; les problèmes sont traités à la racine, la communication est plus apaisée, tout le monde progresse...Ce BASIC montre toute la puissance du feedback pour apprendre, pour motiver, pour réguler et enrichir les relations :Donner un feedback qui atteint son but.Savoir accepter le feedback des autres.Surmonter les résistances au feedback.Instaurer une culture de feedback pour progresser ensemble.