Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing digital

de Montaigu Grégoire, Scheid François, Vaillant Renaud, Fontugne Willy
Date de parution 11/04/2019
EAN: 9782212570656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, dat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
Auteurde Montaigu Grégoire, Scheid François, Vaillant Renaud, Fontugne Willy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2019
Poids483 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 22,50 cm
Développer sa stratégie numérique
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.