Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Développer son business à l'international grâce au webmarketing

Carter Silvia
Date de parution 14/11/2019
EAN: 9782212570540
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ?Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée de toute entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurCarter Silvia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2019
Poids806 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 19,00 x 24,00 cm
85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal
Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ?Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée de toute entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne façon, il est devenu beaucoup plus facile de se développer à l'export tout en réduisant les risques des premiers pas.Pratique et basé sur l'expérience terrain de l'auteur, cet ouvrage opérationnel complet aborde en 85 fiches les outils,les techniques et les stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi.Concevoir une stratégie web à l'international.Optimiser son référencement naturel (SEO) à l'international pour Google, Yandex, Baidu...Utiliser les leviers d'acquisition payants pour les marchés exports : SEA, SMA, boost, Ads...Vendre efficacement avec l'e-commerce cross-border et les marketplaces internationales.Mettre en place une stratégie de contenu multilingue : médias sociaux, inbound marketing, automation...En bref, tout ce qu'il faut to think out of the country!