Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Méthode de coaching d'organisation

Devillard Olivier
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9782212570458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La transformation des organisations est complexe ; elle est néanmoins possible.La méthode, présentée ici, a été élaborée au long des vingt dernières années et utilisée auprès d'organisations internationales, nationales ou locales. Elle vise, à l'inté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurDevillard Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,90 x 22,00 cm
Pour piloter le changement
La transformation des organisations est complexe ; elle est néanmoins possible.La méthode, présentée ici, a été élaborée au long des vingt dernières années et utilisée auprès d'organisations internationales, nationales ou locales. Elle vise, à l'intérieur du cadre défini par la direction générale (l'objectif), à optimiser la participation du corps de l'entreprise en lui permettant d'agir sur la réflexion et la mise en oeuvre.Conçue pour permettre à l'entreprise de piloter des évolutions profondes en son sein, la méthode Trans'Org© l'aide à limiter les effets des résistances qui s'opposent habituellement au changement. C'est au travers d'une large place faite aux acteurs eux-mêmes qu'elle y parvient. La description détaillée d'interventions typiques renforce l'orientation concrète, issue de l'expérience de terrain. Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants à l'origine des transformations, aux services RH et à tous ceux qui accompagnent les organisations.Quelques exemples de démarche Trans'Org© :Réussir la fusion de deux entreprises.Développer la coopération entre plusieurs services.Stimuler des comportements nouveaux : réduction des coûts, innovation.Redynamiser une ancienne marque.Retrouver de l'avance sur un programme qui a pris du retard.Faire changer l'image et les pratiques d'une chaîne de distribution.