Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

How brands grow

Sharp Byron
Date de parution 04/01/2018
EAN: 9782212568622
Disponibilité Manque temporaire
"La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idées reçues et de lire ce livre... sous peine de se faire a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurSharp Byron
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2018
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,20 x 23,00 cm
La vérité sur la croissance des marques
"La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idées reçues et de lire ce livre... sous peine de se faire allègrement distancer."Tels sont les mots que Joseph Tripodi, Chief Marketing and Commercial Officer de The Coca-Cola Company, utilise pour qualifier le best-seller de Byron Sharp.Et pour cause ! Les lois identifiées par ce professeur du Ehrenberg-Bass Institute de l'University of South Australia s'appuient sur des décennies de recherche rigoureuse, et s'imposent comme les nouvelles règles de la croissance.Vous trouverez au fil de ces pages un condensé de ce que tout bon marketeur doit savoir - et maîtriser ! - pour mener les marques au succès.La parution de cet ouvrage a été parrainée par GLOBE Groupe, spécialiste du Shopper Marketing.