Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing des start-up

Hermann-Flory Véronique, Denoual Yann, Nouvian Delphine, Kokoreff Catherine
Date de parution 22/02/2018
EAN: 9782212568332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z.Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre Définir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurHermann-Flory Véronique, Denoual Yann, Nouvian Delphine, Kokoreff Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2018
Poids431 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,10 x 24,00 cm
47 fiches opérationnelles. 48 exemples concrets. 66 conseils de pros. 60 schémas et tableaux
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z.Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre Définir une stratégie marketing gagnante Développer une offre pertinente Recruter et fidéliser ses clients Définir ses actions clés de communication Piloter la performance marketingLes fiches outils : des guides opérationnels completsLes ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série FOCUS abordant des thèmes plus ciblés. Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !