Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La stratégie Lean

Jones Daniel, Deschamps Pascale-Marie, Fiume Orest, Chaize Jacques
Date de parution 22/02/2018
EAN: 9782212568271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Passez en mode Lean !Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise, c'est développer l'autonomie de vos collaborateurs par l'apprentissage, en vue d'améliorer la qualité,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurJones Daniel, Deschamps Pascale-Marie, Fiume Orest, Chaize Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2018
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,50 cm
Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes. Préface de Nicolas Chartier, cofondateur d'AramisAuto.com
Passez en mode Lean !Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise, c'est développer l'autonomie de vos collaborateurs par l'apprentissage, en vue d'améliorer la qualité, l'agilité, d'augmenter la valeur pour le client et de vous assurer une croissance durable.Une stratégie Lean consiste à :- apprendre une nouvelle façon d'être compétitif et innovant, pour répondre aux besoins réels du client ;- mener à bien des challenges, en explorant, en essayant, et en engageant toutes les personnes ;- améliorer la performance à tous les niveaux : augmenter les ventes, le cash-flow, réduire les coûts, réaliser de meilleurs investissements ;- manager les apprentissages qui rendent plus fort chaque jour.Cet ouvrage traduit d'un best-seller aux États-Unis met en lumière des entreprises françaises leaders dans le Lean et montre comment, en adoptant une stratégie Lean, vous pourrez transformer votre façon de penser, votre entreprise... voire la société entière.