Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contrôle de gestion

Lagoda Jean-Marc, Vignes-Trabelsi Martine, Selmer Caroline
Date de parution 23/05/2019
EAN: 9782212568226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pratique et basé sur l'expérience, cet ouvrage offre, en 99 FICHES, une vision complète des méthodes et des outils du contrôle de gestion, tels que l'on peut les trouver dans les différentes fonctions d'une entreprise.Appréhender les principes et les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurLagoda Jean-Marc, Vignes-Trabelsi Martine, Selmer Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2019
Poids830 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 19,20 x 24,00 cm
99 fiches opérationnelles
Pratique et basé sur l'expérience, cet ouvrage offre, en 99 FICHES, une vision complète des méthodes et des outils du contrôle de gestion, tels que l'on peut les trouver dans les différentes fonctions d'une entreprise.Appréhender les principes et les caractéristiques du contrôle de gestionDécouvrir les outils du contrôle de gestion appliqués aux grandes fonctions de l'entreprise : marketing, achat, industriel, ressources humaines, R&D, transversale...Développer ses qualités comportementales et son efficacité personnelle