Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

User stories

Adzic Gojko, Pourbaix Cédric
Date de parution 31/05/2018
EAN: 9782212568097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le récit utilisateur, ou user story, est une technique issue des méthodes agiles qui permet de décrire les besoins utilisateurs. C'est la première étape du développement d'une application ou d'un site.Ce livre propose cinquante clés regroupées en cin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurAdzic Gojko, Pourbaix Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2018
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,50 x 22,00 cm
50 clés pour raconter les besoins utilisateurs
Le récit utilisateur, ou user story, est une technique issue des méthodes agiles qui permet de décrire les besoins utilisateurs. C'est la première étape du développement d'une application ou d'un site.Ce livre propose cinquante clés regroupées en cinq étapes pour :créer des user stories : collecte d'informations pertinentes, repérage des problèmes potentiels ;planifier des user stories : organisation du travail à long terme, gestion de la vision d'ensemble ;échanger sur les user stories : direction et amélioration des discussions de travail pour une compréhension partagée entre développeurs et commanditaires ;découper des user stories : gestion des stratégies ;et enfin travailler avec les user stories à court et à moyen terme.Gojko Adzic et David Evans donnent les méthodes et les trucs pour construire de meilleures user stories, trouver et corriger les problèmes les plus fréquents, et gérer les difficultés. Il vous accompagne également dans la mise en place d'une démarche agile pour assurer un développement réussi.