Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réussir son e-commerce

Dorkenoo Cindy, Cohen-Hadria Yaël
Date de parution 11/01/2018
EAN: 9782212567410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :choix du business model ;définition de la stratégie produit et logistique ;création du site (choix st... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurDorkenoo Cindy, Cohen-Hadria Yaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2018
Poids447 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 21,00 cm
Les 5 étapes pour créer, développer et vendre. Préface de Bruno Lévêque
Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :choix du business model ;définition de la stratégie produit et logistique ;création du site (choix stratégiques et techniques) ;développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;valoriser pour revendre son site e-commerce.Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne.Avec une préface de Bruno Lévêque