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Inbound marketing au quotidien

Szapiro Gabriel
Date de parution 12/04/2018
EAN: 9782212567205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande... et non l'inverse !"Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambitio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSzapiro Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2018
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils
"C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande... et non l'inverse !"Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques.Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets.L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.