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Concevoir et améliorer l'expérience client digitale

Batat Wided
Date de parution 15/02/2018
EAN: 9782212566802
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBatat Wided
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2018
Poids575 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,00 x 24,00 cm
Le Triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale. Le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement. L'approche Physical 2030 pour performer
En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale.Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers :un éclairage et des connaissances approfondies ;une méthodologie pour concevoir l'expérience client digitale ;l'analyse en profondeur des composantes de l'expérience client off et online ;de nombreux cas d'entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyjet, Google, Amazon, etc.) innovantes ;des outils et des techniques du nouveau marketing digital."Et si l'expérience client était le premier moteur de la transformation digitale ? L'ouvrage de Wided Batat offre un éclairage totalement novateur, apporte des solutions innovantes et un regard pluridisciplinaire, humain, émotionnel et disruptif."Nicolas Bordas, Vice-Président International TBWA\Worldwide, TBWA\The Disruption® Company