Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La transformation digitale des entreprises

Métais Emily, Autissier David
Date de parution 13/10/2016
EAN: 9782212566277
Disponibilité Manque temporaire
Le mouvement de la digitalisation est lancé depuis quelques années. Où en sont les entreprises aujourd'hui ? Comment ont-elles abordé le digital ? Avec quelles stratégies ? Quels sont les résultats ? Comment ont-elles fait pour mettre en oeuvre cette... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurMétais Emily, Autissier David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2016
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 22,50 cm
Les bonnes pratiques. Axa, Pernod Ricard, Sanofi France, Schneider lectric, les échos.
Le mouvement de la digitalisation est lancé depuis quelques années. Où en sont les entreprises aujourd'hui ? Comment ont-elles abordé le digital ? Avec quelles stratégies ? Quels sont les résultats ? Comment ont-elles fait pour mettre en oeuvre cette transformation ?Cinq entreprises représentatives de secteurs économiques différents ont partagé de manière ouverte et détaillée leurs expériences : Axa, Pernod Ricard, Sanofi France, Schneider Electric et Les Echos. Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes :Quelle a été leur stratégie digitale ?Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ?Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ?Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ?Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.