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L'esprit de service

Quérat-Hément Xavier
Date de parution 13/10/2016
EAN: 9782212565362
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
L'Esprit de Service pour faire de la relation et de l'expérience vécue un avantage concurrentielAujourd'hui, la qualité de service perçue par les clients, les patients ou les usagers est primordiale : chacun relaie à toute sa communauté, et notamment... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurQuérat-Hément Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2016
Poids349 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,00 x 22,00 cm
Manager la transformation ou disparaître.
L'Esprit de Service pour faire de la relation et de l'expérience vécue un avantage concurrentielAujourd'hui, la qualité de service perçue par les clients, les patients ou les usagers est primordiale : chacun relaie à toute sa communauté, et notamment sur les réseaux sociaux, son expérience vécue. Il en va de la réputation de l'entreprise et du bien-être de tous les acteurs de la chaîne.En conséquence, les démarches "Esprit de Service" se développent. Mais qu'est-ce que l'Esprit de Service ? Quels en sont les leviers et principes d'action ? Comment le mettre en place ? C'est ce que nous explique Xavier Quérat-Hément qui nous montre qu'une vraie culture de service s'appuie sur :une culture de service forte,le servant leadership,l'agilité,la constance,la coopération,l'exemplarité,l'innovation,l'engagement,l'empathie,et bien sûr, le sourire...Cet ouvrage propose les meilleures pratiques de transformation réussies et le désormais incontournable "Modèle Esprit de Service®" : un référentiel global pour développer l'Esprit de Service et au final la performance humaine opérationnelle et économique des entreprises.