Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Bien lire et bien écrire

Wettstein-Badour Ghislaine
Date de parution 18/08/2016
EAN: 9782212565355
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La méthode Fransya est à la fois alphabétique et plurisensorielle.Elle part de la mémorisation du lien entre les graphèmes (lettres ou assemblages de lettres) et les phonèmes (les sons correspondants), grâce à des exercices adaptés, qui mobilisent la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurWettstein-Badour Ghislaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2016
Poids1320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 19,20 x 23,20 cm
La méthode alphabétique et plurisensorielle Fransya. Volume du maître et de l'élève.
La méthode Fransya est à la fois alphabétique et plurisensorielle.Elle part de la mémorisation du lien entre les graphèmes (lettres ou assemblages de lettres) et les phonèmes (les sons correspondants), grâce à des exercices adaptés, qui mobilisent la motricité et le système sensoriel.C'est une méthode optimisée d'apprentissage de la lecture, de l'écriture, et des règles de base de l'orthographe. Efficace dès 4 ans, elle est accessible à tous les enfants, y compris ceux qui sont victimes de dyslexie ou de certains handicaps.Conçue par le Dr Wettstein-Badour, à partir des connaissances les plus récentes sur les processus d'apprentissage,elle répond aux besoins des parents et des enseignants soucieux de contribuer à la mise en place des circuits indispensables au développement de l'intelligence.Ce coffret comprend deux volumes indissociables :un livre du maître, expliquant, leçon par leçon, comment pratiquer les exercices ;un livre de lecture destiné à l'élève (l'écriture s'apprend sur un cahier d'écolier ordinaire).Si la méthode est destinée à plusieurs élèves à la fois, il est possible d'acheter séparément d'autres exemplaires du livre de l'élève.