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Quand la Chine s'éveille au luxe

Chevalier Michel, Xiao Lu Pierre
Date de parution 09/06/2016
EAN: 9782212565249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.Les auteurs an... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurChevalier Michel, Xiao Lu Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2016
Poids532 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,70 x 24,00 cm
La montée en puissance des marques chinoises.
Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.