Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réussir sa transformation digitale

Dorkenoo Cindy, Klotz Frédéric, Moulim Hamza, Crespin Aurore, Lombardo Laura
Date de parution 15/09/2016
EAN: 9782212565201
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère.Comment auditer mes départements clés ?Comment fair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurDorkenoo Cindy, Klotz Frédéric, Moulim Hamza, Crespin Aurore, Lombardo Laura
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2016
Poids564 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,20 x 21,10 cm
RH, marketing, data, logistique.
Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère.Comment auditer mes départements clés ?Comment faire évoluer mes équipes ?Quels nouveaux outils et compétences acquérir ?De quelles stratégies innovantes puis-je m'inspirer ?Articulé en quatre parties correspondant aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data ; l'ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale réussie afin d'identifier de nouveaux relais de croissance.