Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Smart transformation

Dussart Christian
Date de parution 13/10/2016
EAN: 9782212565072
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Plus de la moitié de vos clients et employés sont désormais des natifs du numérique !La gestion d'une entreprise reste tournée vers ses clients et la qualité de ses employés. Mais ceux-ci ne sont plus les mêmes. En effet, la moitié d'entre eux sont d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurDussart Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2016
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
Plus de la moitié de vos clients sont des digital natives : adaptez-vous !
Plus de la moitié de vos clients et employés sont désormais des natifs du numérique !La gestion d'une entreprise reste tournée vers ses clients et la qualité de ses employés. Mais ceux-ci ne sont plus les mêmes. En effet, la moitié d'entre eux sont devenus des digital natives : il faut désormais travailler et prospérer avec eux. La transformation digitale des entreprises est donc avant tout une transformation adaptée à leurs attitudes et nouveaux comportements. Ce n'est certes pas toujours facile, mais c'est aussi une nécessité absolue. Aucun secteur d'activité n'y échappera.Ce livre vous permet de :Mieux connaître les attentes des jeunes générations : besoin d'avoir un choix étendu, refus des longues procédures et de l'attente, besoin de nouveauté...Découvrir le canevas stratégique, proposé par Christian Dussart, pour transformer avec succès votre modèle économique en mettant le client digital native au centre de la réflexion. Il s'agit notamment de travailler sur l'expérience client, l'attrait de la marque et d'insuffler en interne une culture d'innovation agile.S'inspirer des bonnes pratiques des entreprises qui ont réussi. Bienvenue dans le clan des entreprises XYZ !