Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Smart transformation

Dussart Christian
Date de parution 13/10/2016
EAN: 9782212565072
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Plus de la moitié de vos clients et employés sont désormais des natifs du numérique !La gestion d'une entreprise reste tournée vers ses clients et la qualité de ses employés. Mais ceux-ci ne sont plus les mêmes. En effet, la moitié d'entre eux sont d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurDussart Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2016
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
Plus de la moitié de vos clients sont des digital natives : adaptez-vous !
Plus de la moitié de vos clients et employés sont désormais des natifs du numérique !La gestion d'une entreprise reste tournée vers ses clients et la qualité de ses employés. Mais ceux-ci ne sont plus les mêmes. En effet, la moitié d'entre eux sont devenus des digital natives : il faut désormais travailler et prospérer avec eux. La transformation digitale des entreprises est donc avant tout une transformation adaptée à leurs attitudes et nouveaux comportements. Ce n'est certes pas toujours facile, mais c'est aussi une nécessité absolue. Aucun secteur d'activité n'y échappera.Ce livre vous permet de :Mieux connaître les attentes des jeunes générations : besoin d'avoir un choix étendu, refus des longues procédures et de l'attente, besoin de nouveauté...Découvrir le canevas stratégique, proposé par Christian Dussart, pour transformer avec succès votre modèle économique en mettant le client digital native au centre de la réflexion. Il s'agit notamment de travailler sur l'expérience client, l'attrait de la marque et d'insuffler en interne une culture d'innovation agile.S'inspirer des bonnes pratiques des entreprises qui ont réussi. Bienvenue dans le clan des entreprises XYZ !