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Le data marketing

Hirth Julien
Date de parution 09/02/2017
EAN: 9782212564730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout le monde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurHirth Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 22,50 cm
"Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout le monde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs.Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de :- comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ;- maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ;- démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...).