Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Expérience client

Le Clech Pascale, Bédu Véronique, Dadian Eric
Date de parution 07/11/2019
EAN: 9782212564228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurLe Clech Pascale, Bédu Véronique, Dadian Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2019
Poids562 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,00 x 24,00 cm
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance.Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA.Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain.Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.Évaluer et mesurer les effets de la relation client.