Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contrôleur de gestion : les outils pour communiquer mieux

Selmer Caroline, Duban-Doyard Catherine, Vignes-Trabelsi Martine
Date de parution 01/10/2015
EAN: 9782212563108
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication est de plus en plus considérée comme une des compétences clés du contrôleur de gestion. Outre sa maîtrise des outils financiers, il doit en effet animer en interne une dynamique qui implique communication claire et capacité à suscite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurSelmer Caroline, Duban-Doyard Catherine, Vignes-Trabelsi Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2015
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 21,00 cm
65 fiches pratiques.
La communication est de plus en plus considérée comme une des compétences clés du contrôleur de gestion. Outre sa maîtrise des outils financiers, il doit en effet animer en interne une dynamique qui implique communication claire et capacité à susciter l'adhésion.Cet ouvrage très opérationnel donne les outils et les savoir-faire pour communiquer mieux. Il permet ainsi, entre autres, de distinguer les différents profils d'interlocuteurs, d'améliorer la lisibilité des reportings, de mieux mener les réunions ou de développer ses capacités de négociation. Autant de fondamentaux dont la maîtrise permet de progresser au quotidien.65 fiches pour une approche synthétique et efficaceLes outils permettant de développer ses compétences relationnelles et de communicationUne approche très concrète, qui propose exemples, schémas de synthèse, conseils et pièges à éviterUn apport essentiel pour développer la valeur ajoutée du contrôle de gestion