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L'expérience client

Tallec Christophe, Body Laurence
Date de parution 20/08/2015
EAN: 9782212562316
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurTallec Christophe, Body Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2015
Poids723 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 19,00 x 24,00 cm
Le design pour innover - L'humain pour créer du lien - Le collaboratif pour accompagner le changement.
L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA, Amazon qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des gens et créer une plus grande proximité avec la marque.De manière inédite en France, cet ouvrage traite le sujet comme une nouvelle discipline de gestion et envisage l'expérience client comme un changement de paradigme. Il offre un cadre stratégique et opérationnel avec une méthodologie structurée en 7 étapes pour créer dans l'entreprise les conditions favorables à son déploiement.Un ouvrage complet et opérationnel avec :les fondamentaux de la démarche et le cadre conceptuella méthodologie pour concevoir et mettre en oeuvre des expériences innovantesde nombreux cas d'entreprises inspirantesune boîte à outils disponible sur le site internet du livreLaurence Body et Christophe Tallec ont collectivement répondu à l'appel de l'économie d'expérience et écrit un livre formidable qui permettra à n'importe quelle entreprise d'aller bien au-delà des pratiques obsolètes et traditionnelles pour mettre en scène des expériences.Joe Pine, coauteur avec Jim Gilmore du best-seller : The Experience Economy : Work is Theater et Every Business a Stage