Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégie digitale

Dorkenoo Cindy
Date de parution 26/02/2015
EAN: 9782212561814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.Un véritable consultant de poche avec + de 85 c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages335
Langue du livreFrançais
AuteurDorkenoo Cindy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 23,00 cm
Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web.
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitreUn dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitionsUn outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestatairesUn guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.