Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Stratégie digitale

Dorkenoo Cindy
Date de parution 26/02/2015
EAN: 9782212561814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.Un véritable consultant de poche avec + de 85 c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages335
Langue du livreFrançais
AuteurDorkenoo Cindy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 23,00 cm
Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web.
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitreUn dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitionsUn outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestatairesUn guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.