Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fiches outils du marketing

Billon Corinne, Bonnafoux Guénaëlle, Lacroix Valérie, Hermann-Flory Véronique
Date de parution 11/06/2015
EAN: 9782212559873
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui.Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnanteElaborer et piloter un plan m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages382
Langue du livreFrançais
AuteurBillon Corinne, Bonnafoux Guénaëlle, Lacroix Valérie, Hermann-Flory Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2015
Poids832 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 19,20 x 24,00 cm
Avec cd-rom.
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui.Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnanteElaborer et piloter un plan marketingInnover et créer de la valeur : sur les marques et pour les clientsIntégrer le digital et le webmarketingOptimiser l'expérience client et construire une relation durableExploiter les leviers opérationnels actuelsMotiver, animer et valoriser les talents de son équipeConfiguration requise pour le CD :PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur.Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).