Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment booster sa marque sur Internet

Saporta Sandrine
Date de parution 10/07/2014
EAN: 9782212559460
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ?Internet, média incontournable, a changé la donne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSaporta Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2014
Poids377 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,40 x 24,00 cm
Les stratégie gagnantes.
Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ?Internet, média incontournable, a changé la donne des comportements d'achats et des attentes des consommateurs. Ayant révolutionné la manière de communiquer et de vendre, il est indispensable pour une marque d'y être. Oui mais de quelle façon ? Comment relever les défis suivants :consolider la relation avec son consommateur sans se mettre à dos son réseau de distribution ;maîtriser son image, la repositionner ou simplement la définir via ce canal ;faire face à cette guerre du discount qui fait loi sur le Web ;se faire connaître même avec des moyens limités.L'ouvrage aidera le lecteur à trouver les réponses à ces questions, en s'appuyant sur les témoignages de nombreuses marques.