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Les dix règles d'or du marketing

Cabane Pierre
Date de parution 17/04/2014
EAN: 9782212559170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.L'ensemble des grands domaines est traité :Outils d'analyse stratégique ;Comportement d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCabane Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2014
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 19,00 cm
Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur.
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.L'ensemble des grands domaines est traité :Outils d'analyse stratégique ;Comportement d'achat et études consommateurs ;Positionnement, segmentation et marketing mix ;Marketing relationnel et utilisation d'Internet.Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.