Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Gamification

Muletier Clément, Lang Thomas
Date de parution 05/05/2014
EAN: 9782212558449
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMuletier Clément, Lang Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2014
Poids658 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 19,00 x 24,00 cm
Ou l'art d'utiliser les mécaniques du jeu dans votre business
Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, les grands groupes ont compris que l'enjeu était de taille car les effets sont doubles : à la fois vecteur de communication et de fidélisation clients, la gamification permet également de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe.Ecrit par trois experts du sujet, cet ouvrage présente de manière inédite :les principes fondamentaux et les techniques qui font le succès des meilleurs programmes de gamification ;une méthode pour construire des solutions gamifiées sur mesure, parfaitement adaptées à votre problématique ;des exemples d'application quel que soit votre business.