Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Gamification

Muletier Clément, Lang Thomas
Date de parution 05/05/2014
EAN: 9782212558449
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMuletier Clément, Lang Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2014
Poids658 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 19,00 x 24,00 cm
Ou l'art d'utiliser les mécaniques du jeu dans votre business
Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, les grands groupes ont compris que l'enjeu était de taille car les effets sont doubles : à la fois vecteur de communication et de fidélisation clients, la gamification permet également de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe.Ecrit par trois experts du sujet, cet ouvrage présente de manière inédite :les principes fondamentaux et les techniques qui font le succès des meilleurs programmes de gamification ;une méthode pour construire des solutions gamifiées sur mesure, parfaitement adaptées à votre problématique ;des exemples d'application quel que soit votre business.