Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégie achats

Cécille Jean-Philippe, Hugues Sazilly (de), Isabelle Royal, Wajnsztok Olivier
Date de parution 05/05/2014
EAN: 9782212557787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi ai-je tant d'acheteurs dans mon organisation ? Sont-ils rentables ? Sont-ils assez efficaces ?Avec l'émergence de la fonction achats, un métier qui se professionnalise, voire se technocratise, les dirigeants posent régulièrement ces question... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurCécille Jean-Philippe, Hugues Sazilly (de), Isabelle Royal, Wajnsztok Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
L'essentiel des bonnes pratiques
Pourquoi ai-je tant d'acheteurs dans mon organisation ? Sont-ils rentables ? Sont-ils assez efficaces ?Avec l'émergence de la fonction achats, un métier qui se professionnalise, voire se technocratise, les dirigeants posent régulièrement ces questions à leur responsable achats. Ce livre y répond de manière exhaustive et documentée.Cet ouvrage novateur est structuré autour des besoins de l'entreprise : répondre à sa stratégie, faire croître son chiffre d'affaires, augmenter sa marge, diminuer son besoin en trésorerie et sécuriser les risques.Il explique comment les acheteurs créent de la valeur tout au long des processus commerciaux, de projets, de productions et d'après-vente.Rendu vivant par les nombreux exemples vécus, ce livre est un complément unique et très opérationnel aux ouvrages de stratégie d'entreprise qui vous permettra de décider comment tirer le meilleur des achats et des acheteurs.