Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Homme, entreprises, société

Hurstel Daniel
Date de parution 31/10/2013
EAN: 9782212557657
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est urgent de remettre l'entreprise au coeur de la Société. Ordonnée par la maximisation de la valeur actionnariale, elle a perdu le contact avec son environnement. La Société, elle aussi, a besoin que l'entreprise participe à l'élaboration de sol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurHurstel Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2013
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 22,00 cm
Restaurer la confiance.
Il est urgent de remettre l'entreprise au coeur de la Société. Ordonnée par la maximisation de la valeur actionnariale, elle a perdu le contact avec son environnement. La Société, elle aussi, a besoin que l'entreprise participe à l'élaboration de solutions nouvelles.Daniel Hurstel la repense ici en fonction d'une finalité sociétale qui lui permettra de répondre à sa vocation de contribution au bien-être social. Il propose aussi :une gouvernance articulée autour du projet d'entreprise et qui favorise l'innovation,une redéfinition du rôle des actionnaires, une réaffirmation de l'autorité des dirigeants et une revalorisation du rôle des employés,une prise en compte des intérêts des parties prenantes (clients, fournisseurs, collectivités) dans l'élaboration du projet d'entreprise.L'actualité montre avec force que si l'entreprise ne se réforme pas elle-même, elle le fera sous la contrainte brutale et à contretemps de l'Etat. Or jamais le contexte n'a été aussi favorable pour qu'elle redevienne un prolongement de l'action de l'Homme et participe à son évolution.