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Intelligence marketing

Aimetti Jean-Paul, Raicovitch Jean-Michel
Date de parution 24/10/2013
EAN: 9782212556896
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage s'est vu décerné la médaille de l'Académie des Sciences commerciales 2014A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurAimetti Jean-Paul, Raicovitch Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2013
Poids373 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 22,50 cm
Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis.
L'ouvrage s'est vu décerné la médaille de l'Académie des Sciences commerciales 2014A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises.Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketingDe nombreuses études de cas pour alimenter sa pratiqueDes témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion"Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..."Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe.