Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bonne idée existe - Thinking in new boxes

De Brabandere Luc, Iny Alan
Date de parution 31/10/2013
EAN: 9782212556803
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une philosophie et une méthodologie radicalement nouvelles de la créativité par les experts du Boston Consulting GroupPour devenir plus créatif et parvenir à LA bonne idée, il ne suffit pas de simplement penser en dehors des cadres. Le vrai défi cons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurDe Brabandere Luc, Iny Alan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2013
Poids512 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 22,50 cm
Cinq étapes essentielles pour la trouver.
Une philosophie et une méthodologie radicalement nouvelles de la créativité par les experts du Boston Consulting GroupPour devenir plus créatif et parvenir à LA bonne idée, il ne suffit pas de simplement penser en dehors des cadres. Le vrai défi consiste à construire de nouveaux cadres. Si la plupart des organisations ne parviennent pas à réaliser de sauts imaginatifs suffisants pour s'assurer un succès à long terme, ce n'est pas faute d'idées nouvelles, mais plutôt parce qu'elles ne savent pas en tirer tout le potentiel.Pour retrouver la pleine puissance de la pensée créative et atteindre LA bonne idée, c'est donc de nouveaux modèles mentaux dont nous avons besoin. Luc de Brabandère et Alan Iny nous expliquent comment y parvenir en nous invitant à penser le monde autrement et à le regarder avec un oeil neuf, en cinq étapes essentielles :Douter de tout, toujours, en s'éloignant de sa zone de confort et en mettant au défi ses préjugés.Réexaminer le monde pour se poser les bonnes questions.Apprendre comment créer beaucoup d'idées nouvelles et passionnantes.Evaluer, hiérarchiser et sélectionner les idées porteuses de succès.Favoriser un nouveau type de processus créatif, pratique et durable.C'est de cette manière seulement que les organisations pourront libérer leur créativité et en tirer profit, que ce soit en matière de stratégie, d'innovation, de prise de décision ou d'investissement, et ainsi mieux se préparer à l'avenir.