Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La négociation commerciale en pratique

David Patrick
Date de parution 20/06/2013
EAN: 9782212556742
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce livre a obtenu le prix DCF 2009 Ile-de-France dans la catégorie "Outils et méthodes pour les commerciaux"Disposer d'une méthodologie pour négocier efficacementCe livre, devenu un classique, démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne ret... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurDavid Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2013
Poids448 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 21,00 cm
Prix DCF Paris 2009.
Ce livre a obtenu le prix DCF 2009 Ile-de-France dans la catégorie "Outils et méthodes pour les commerciaux"Disposer d'une méthodologie pour négocier efficacementCe livre, devenu un classique, démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain. Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader. On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées.Ancien directeur commercial, Patrick David assure des missions de conseil, de formation et d'accompagnement, tant auprès de professionnels en activité que d'étudiants en Écoles de commerce.Des moyens, des conseils, des exemples pour :Elaborer stratégies et tactiquesDisposer d'une architecture de négociationMultiplier les comportements efficacesRepérer et décoder les attitudes des clients pour mieux les convaincreSatisfaire durablement ses clients, tout en défendant ses marges