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Bad buzz

Hamdi Mounira, Babkine Anthony
Date de parution 10/10/2013
EAN: 9782212556728
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?La digitalisation ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurHamdi Mounira, Babkine Anthony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2013
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 21,00 cm
Gérer une crise sur les réseaux sociaux.
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec :de nombreux cas pratiques ;des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ;des astuces juridiques.