Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'art de convaincre

Nivoix Marie-Claude, Lebreton Philippe
Date de parution 20/06/2013
EAN: 9782212556568
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Comment faire passer vos messages ?Comment renforcer votre impact ?Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ?Au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher à la fois la ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurNivoix Marie-Claude, Lebreton Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2013
Poids257 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 22,50 cm
Du bon usage des techniques d'influence
Comment faire passer vos messages ?Comment renforcer votre impact ?Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ?Au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher à la fois la raison et le coeur de vos interlocuteurs.Etape par étape, les auteurs vous proposent des techniques et des conseils qui vous permettront de :Développer votre crédibilité et votre charismeVous mettre en phase avec votre interlocuteurIdentifier ses motivations et ses besoinsDonner du poids à vos argumentsPositiver les objectionsObtenir sans imposer