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L'art de convaincre

Nivoix Marie-Claude, Lebreton Philippe
Date de parution 20/06/2013
EAN: 9782212556568
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Comment faire passer vos messages ?Comment renforcer votre impact ?Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ?Au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher à la fois la ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurNivoix Marie-Claude, Lebreton Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2013
Poids257 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 22,50 cm
Du bon usage des techniques d'influence
Comment faire passer vos messages ?Comment renforcer votre impact ?Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ?Au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher à la fois la raison et le coeur de vos interlocuteurs.Etape par étape, les auteurs vous proposent des techniques et des conseils qui vous permettront de :Développer votre crédibilité et votre charismeVous mettre en phase avec votre interlocuteurIdentifier ses motivations et ses besoinsDonner du poids à vos argumentsPositiver les objectionsObtenir sans imposer