Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les nouveaux tableaux de bord des managers

Fernandez Alain
Date de parution 23/05/2013
EAN: 9782212556476
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le projet Business Intelligence, clés en mainLes tableaux de bord sont au coeur du processus de management de la performance.La qualité et la cohérence du système d'information décisionnel conditionnent la réussite de la stratégie déployée. Encore fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages468
Langue du livreFrançais
AuteurFernandez Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2013
Poids917 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 17,20 x 24,00 cm
Le projet Business Intelligence clés en main.
Le projet Business Intelligence, clés en mainLes tableaux de bord sont au coeur du processus de management de la performance.La qualité et la cohérence du système d'information décisionnel conditionnent la réussite de la stratégie déployée. Encore faut-il que les tableaux de bord soient conçus méthodiquement, qu'ils mesurent toutes les formes de performance et qu'ils assistent du mieux possible les décideurs en situation.Ce livre, best-seller depuis plusieurs années, s'est imposé auprès des concepteurs de système de business intelligence, des consultants et des chefs de projet. Centré sur la problématique du décideur en action, cet ouvrage régulièrement mis à jour explique comment :Réaliser le projet de business intelligence dans sa totalité, de la conception à la mise en action.Assurer le déploiement de la stratégie gagnante.Faciliter la mise en pratique de la gouvernance.Composer les tableaux de bord pour assister la prise de décision.Choisir les indicateurs de performance les mieux adaptés à chaque situation.Fiabiliser les informations dès la collecte des données.Comprendre et exploiter le "Big Data".Manager les risques à tous les stades du processus décisionnel.Choisir les outils de business intelligence, méthode de sélection détaillée.L'ouvrage développe une démarche coopérative et illustrée en dix étapes qui insiste sur la sélection des objectifs selon la stratégie, le choix des indicateurs de performance, la mise en oeuvre et le déploiement.Chacune des dix étapes de la méthode est directement reliée au site www.piloter.org associé à ce livre. Vous pourrez y consulter les compléments, des dossiers en téléchargement libre, des références (livres et sites) ainsi que les mises à jour.