Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A vos marques !

Watin-Augouard Jean, Jaén Franck
Date de parution 18/11/2013
EAN: 9782212556360
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Destins de marques, histoires d'hommesC'est dans leur histoire, écrite par les hommes, que résident les clés de la singularité et de la longévité des marques. Cette histoire décryptée nous révèle comment les marques sont à la fois actrices et miroirs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurWatin-Augouard Jean, Jaén Franck
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2013
Poids1614 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 22,50 x 27,00 cm
Les secrets de longévité des marques.
Destins de marques, histoires d'hommesC'est dans leur histoire, écrite par les hommes, que résident les clés de la singularité et de la longévité des marques. Cette histoire décryptée nous révèle comment les marques sont à la fois actrices et miroirs de leur temps.Que serait l'horlogerie sans les inventions de Jaeger Le Coultre, l'automobile sans la technologie Audi, le commerce sans l'implication dans le tissu local de l'enseigne U, le goûter sans les biscuits LU, un plateau de fromages sans Société ?...C'est ce que nous racontent Jean Watin-Augouard et Franck Jaén, en explorant les secrets de longévité de vingt-cinq grandes marques. À travers une analyse détaillée de leurs origines, du destin de leurs créateurs, des événements clés qui ont jalonné leur existence, des périodes de crise mais aussi de renouveau, de leurs engagements sociétaux et de leurs valeurs, les auteurs mettent au jour tous les secrets qui font aujourd'hui le succès des marques.