Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'essentiel du plan marketing opérationnel

Billon Corinne, Bonnafoux Guénaëlle
Date de parution 28/02/2013
EAN: 9782212555530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel.Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurBillon Corinne, Bonnafoux Guénaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2013
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 22,00 cm
En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel.Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités.L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse :aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketingaux étudiants en marketing, écoles de commerce