Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le guide de la communication sans risque

Ducrey Vincent, Griguer Merav
Date de parution 06/09/2012
EAN: 9782212554243
Disponibilité Manque temporaire
Comment identifier les enjeux juridiques de la communication ?Comment buzzer en toute légalité ?Comment intégrer la gestion des risques dans sa stratégie de communication ?Comment réduire les risques qui polluent la communication ?Communiquer sans ri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurDucrey Vincent, Griguer Merav
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2012
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,50 cm
Enjeux juridiques. Prévention de crises. Gestion de risques. Clés et préconisations.
Comment identifier les enjeux juridiques de la communication ?Comment buzzer en toute légalité ?Comment intégrer la gestion des risques dans sa stratégie de communication ?Comment réduire les risques qui polluent la communication ?Communiquer sans risque est un défi. Les campagnes de communication (écrite, audiovisuelle, digitale ou de terrain) sont semées de risques et d'enjeux juridiques susceptibles de troubler, voire faire échouer, la communication soigneusement conçue et mise en oeuvre.Merav Griguer et Vincent Ducrey livrent des conseils pour anticiper et réduire ces risques qui polluent la communication. Dans l'élaboration d'une campagne de communication aucun détail ne doit être laissé au hasard. La limitation, ou la résolution des risques juridiques, doit figurer au rang des priorités. C'est pourquoi les auteurs présentent une méthode intégrée de gestion des risques qui s'inscrit naturellement dans toute stratégie de communication. Parce que certains risques sont inévitables ou imprévisibles, Le guide de la communication sans risque s'attache à fournir les clés principales de gestion de crise.L'ouvrage de référence pourAppréhender les risques et enjeux juridiques qui habitent la médiasphèreAcquérir des réflexes pour baliser sa stratégie de communicationAppliquer une méthode intégrée de gestion des risquesApprendre à utiliser les astuces juridiques et techniques pour gérer des crisesAssurer une plus grande efficacité à sa campagne de communicationInclus10 retours d'expérience de personnalités et d'entreprises du monde de la communicationDes illustrations et des cas pratiques opérationnelsDes outils méthodologiques fonctionnels55 mots pour tout comprendreVéritable outil d'aide à la prise de décision, Le guide de la communication sans risque s'adresse tant aux décideurs qu'aux opérationnels des métiers de la communication, du marketing, des médias ou du e-commerce, du secteur privé, public ou associatif.