Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le neuromarketing en action

Georges Patrick M., Badoc Michel
Date de parution 28/06/2012
EAN: 9782212554144
Disponibilité Manque temporaire
Comment marquer l'esprit et la mémoire du consommateur ?Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ?Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages302
Langue du livreFrançais
AuteurGeorges Patrick M., Badoc Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2012
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,40 x 22,60 cm
Parler et vendre au cerveau.
Comment marquer l'esprit et la mémoire du consommateur ?Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ?Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ?Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ?Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur.Mises en place au sein de grandes entreprises multinationales, les applications de ces techniques au marketing bouleversent les approches traditionnelles et offrent aux marques une formidable opportunité de fidélisation et de conquête clients.Patrick Georges, neurochirurgien, et Michel Badoc, professeur de marketing, ont associé leur expertise pour écrire cet ouvrage au fait des dernières avancées sur le sujet. Truffé d'exemples, il propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise.