Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Luxe et licences de marque

Lacroix Stéphane, Bénéteau Emilie
Date de parution 30/08/2012
EAN: 9782212554106
Disponibilité Manque temporaire
Opportunités ou risques ?Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurLacroix Stéphane, Bénéteau Emilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2012
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,60 x 24,30 cm
Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe.
Opportunités ou risques ?Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir.En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ?Riche en témoignages et données, cet ouvrage porte un éclairage nouveau sur ces questions. Alliant l'expertise business et la connaissance académique, les auteurs proposent des éléments de réponse pour compenser la licence, ses acteurs, ses enjeux et ses bénéfices, mais aussi pour savoir identifier ses risques et les prévenir.