Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les titres de services

Giffard Pierre-Olivier
Date de parution 07/06/2012
EAN: 9782212554069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les titres de services analysés : leur rôle, les principes clés, des trucs et astuces.Des informations utiles pour les déployer efficacement en entreprise.De nombreux exemples sur l'apport des titres de services comme facteurs clés de motivation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurGiffard Pierre-Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2012
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,90 x 20,80 cm
Facteurs de motivation et d'efficacité.
Tous les titres de services analysés : leur rôle, les principes clés, des trucs et astuces.Des informations utiles pour les déployer efficacement en entreprise.De nombreux exemples sur l'apport des titres de services comme facteurs clés de motivation des salariés.Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau...Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer le bien-être de leurs utilisateurs et contribuer à l'efficacité des entreprises.Véritables avancées sociales et porteurs de valeurs, ces outils RH sont simples à mettre en place, comme le montre cet ouvrage concret et pratique.A l'aide de nombreux exemples, outils didactiques, chiffres et extraits d'études, l'auteur passe en revue l'ensemble des titres et dévoile même ceux qui n'existent pas encore !